Sauvaginiers des Marais du Cotentin et du Bessin


combien de chasseurs pour l' AG le 23/05/08 àHOURTIN dans le MEDOC

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir
s'il y avait la possibilité de faire un bus pour descendre à HOURTIN le 23/05/08:
qui aimerait descendre?
vendredi soir AG avec différentes asso de GE de france (sud,sud ouest,n/ouest),ANCGE,UNACOM,CPNT.voila pour l'instant
samedi barbecue avec visite de sites de chasses du médoc ,voir de la gironde.
rencontre avec des chasseurs du 33,voir du 17.
possibilité de couchage sur place le vendredi soir.


0 appréciations
Hors-ligne
salut à tous :de la part du président de l'ASELMM 33:Gabriel HENOCQ
Bonsoirs à tous,
Comme je l'ai déjà dit dans le cadre de l'unité qui fera notre force , il faut que nous soyons nombreux en représentant et responsables pour arriver à nos fin.
Pour moi fini les guerres de personnes, fini chacun son combat qui est le meilleur et celui de l'autre de la merde...
Nous, nous devons d'être unis pour défendre nos chasseurs et prendre sur nous pour avoir des assos fortes aussi bien nationale (ANCGE, UNACOM ) et politiquement fort et bien sur je pense à nos assos locales.
Pour les représentants l'unité se fera le lendemain dans une cabane où on crèvera les abcès pour repartir unis. Pour les accompagnateurs : visites guidé par notre assos. Casse croûte, repas du 24 ( le lendemain offert)
Participations au moindre coût pour tous . Sandwich à 2 € avec un verre. Logement on s'en occupe actuellement "pas cher" Il faut venir avec son duvet.
Seront présents d'ores et déjà :
Frédéric Nihous et des responsables du Sud Ouest, du sud , de La Manche, du Nord etc.
Pascale Got députée vice-Président groupe chasse à l'Assemblée Nationale
L'ANCGE
L'UNACOM
Les assos : Calvados, Manche, Baie de Seine, Charente Maritime, Pyrénées Atlantiques , Sud de la France, l'Eure etc.
Et excusez les oubliés
Vous aurez tous le renseignements sur notre site en tapant sur Google ASELMM33 : Vous, vous inscrivez en anonyme si vous voulez ne pas vous faire connaître et allez sur le forum Assemblée Générale.
Contact pour le Nord Lionel Girard entre autres 06 81 94 55 71 pour le bus MAIL : lionel.girard20@wanadoo.fr
Contact Gabriel HENOCQ 06 86 88 08 12 MAIL : gaby.henocq@free.fr
Il faut savoir à un moment donner ce qu'on veut ...Moi c'est la défense de la chasse par tous les moyens et je ne cherche pas à faire carrière pour ceux qui ne me connaissent pas...
Il y a eu Cherbourg, (Merci Momo), en suivant d'autre AG avec configurations des assos et il y aura le 23 mai avec j'espère une unité au bout .
N'hésitez pas à m'appelez car peut-être ça n'arrangera pas tous le monde et ça ne doit pas capoter . On se bat pour les chasseurs de bases (cochons payeurs utilisateurs de Dame Nature).

23 Mai 2008 salle municipale d'Hourtin dept 33
Nous avons besoin de savoir le plus rapidement possible le nombre de personnes à venir pour encadrer ce moment qui restera dans les mémoires et je m'y emploierai de toutes mes force.
Serge Canadas Président de SNCC sera présent . Info de dernière minute.
Amitiés. Gaby

0 appréciations
Hors-ligne
Salut lgng moi pas de soucis je te rappel
PER 50

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour a tous
et merci aux participants à HOURTIN le 23 mai
à mettre sur tous les sites de chasses
un nouveau nom a retenir pour ceux qui désirent connaitre les désirs et volontés de la base des chasseurs de gibier d'eau.

Voici la motion a faire connaitre de tous suite a cette entente.......

Entente Nationale des Chasseurs d?Oiseaux d?Eau Unifiés en Révolte




Vu le mécontentement général des chasseurs de gibier d?eau de France face aux années perdues dans le rétablissement de leur calendrier cynégétique et aux promesses non tenues,
Vu le bon état de conservation des espèces d?oiseaux d?eau chassables en France,

Considérant les avancées du droit communautaire et de la jurisprudence nationale en matière de calendrier de chasse des oiseaux d?eau,

Vu les dispositions de l?accord international sur les oiseaux d?eau d?Afrique- Eurasie,
Considérant les engagements forts du Président de la République, Monsieur Nicolas SARKOZY, en faveur d?un rétablissement des dates de chasse des oiseaux d?eau en France,

L?Entente Nationale des Chasseurs d?Oiseaux d?Eau en Révolte, représentant tous les courants de la chasse du gibier d?eau de France, réunie les 23 et 24 mai 2008 à HOURTIN (GIRONDE), appelle toutes les forces vives de la chasse et tous les chasseurs de gibier d?eau de France à se mobiliser pour obtenir d?urgence, pour l?ouverture 2008, la régularisation durable des dates de chasse des oiseaux d?eau.

Elle demande unanimement et unitairement pour toutes les espèces d?oiseaux d?eau, une ouverture de la chasse au premier samedi d?août sur toutes les zones humides de France ainsi qu?une fermeture au dernier jour de février, fixées de façon pérenne.

Elle appelle tous les représentants cynégétiques et tous les élus de France à être les porte-parole de cette revendication légitime auprès des instances décisionnelles.

L?Entente Nationale des Chasseurs d?Oiseaux d?Eau en Révolte saura, faute d?une réponse satisfaisante dans les délais les plus brefs et pour le premier juillet au plus tard, engager différents mouvements de mécontentement à travers toute la France et mobiliser l?ensemble des Chasseurs d?Oiseaux d?Eau en Révolte de France pour les mener, notamment durant la période estivale 2008 les 12 et 26 juillet.

Elle organisera aussi, durant l?été, l?accueil du Ministre en charge de la chasse dans toutes les régions de chasse du gibier d?eau de France.
amitiés
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les faits marquants de l'actualité.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres