Sauvaginiers des Marais du Cotentin et du Bessin


gabion a loué saison 2009/2010

a loué nuit de gabion en semaine dans le marais de la garderie au hommet d harthenay gabion bien situé marre 1HECT aucune concurrence sur terrain 2H5 2lits salle de tir coin repas 20M2 en tout viandard et cowboy s abstenir
merci tel au 0671742404 POUR VISITE

j oublié le prix de la location est de 200e avec joli tableau de pose en OIE SAR SIFF PIL SOUCHET

j oublié le prix de la location est de 200e avec joli tableau de pose en OIE SAR SIFF PIL SOUCHET

0 appréciations
Hors-ligne
des chiffres ,on veux des chiffres !!!

titi si tu veux des chiffres tu me fais un cheque de 200e et la je peux te dire que ça va te changé de ton trou a brun en plus tu pourras tué ta 2 EME oie de ta longue vie de chasseur donc ta 2eme cuite

0 appréciations
Hors-ligne
euh !!!! d'abord ce serais la 3 ème !!!


et pour ce qui est des cuites ,la mon pauvre gamin ................

0 appréciations
Hors-ligne
trou a brin trou a brin c'est vite dit

0 appréciations
Hors-ligne
ouais il as raison l'etiquenard !!!

0 appréciations
Hors-ligne
vous faites chier a louer vos gabions la semaine y a jamais rien pour le week end

0 appréciations
Hors-ligne
tu ferais mieux de te mettre a la peche toi !!!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
t as raison titi l an prochain je me met a la peche y parait qui y a du gros sur raveno

0 appréciations
Hors-ligne
j'en connais des beaucoup plus gros en bretagne !!!

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
pas toi t'es epais coune latte !!!!!!

quelque contact part des gars interssé mais il trouve que le prix de la location et pas chere
faut il que je gonfle le tarif pour nous prendre au serieux ???????????? :c0: :c0: :c0:
ont veux juste ne pas tiré de benefice le proprio veut juste que sont gabion soit un peut plus occupé et avoir un peut de moyen financier pour finir l interieur de sont gabion c est tout :b2: :b2: :b2: :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour ,y aquelqu'un sur le blog
pour parler

0 appréciations
Hors-ligne
je cherche une nuit de gabion et passée pour moi et mon epagneul de pont-audemer,je suis chasseur depuis 33 ans et ne suis pas viandar ,je recherche la convivialité avant tout.j'habite à evreux ,donc de la route ,mais ça ne me dit pas ou vous êtes,mais si toutefois vous connaissez un gabion qui a une nuit de libre du vendredi au samedi ou samedi au dimanche vous pouvez me faire signe .amicalement
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie les annonces.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres